Alors que Duplo faisait la promotion du DC-616 cet été, dans l’espoir que vous puissiez vous détendre tout en travaillant, nous avons pensé vous en dire un peu plus long à ce sujet.

Découvrez les 6 choses que vous ne saviez pas à propos du DC-616 :

6 choses que vous ne saviez pas sur le DC 616

Le DC-616, c'est quoi ?

Cet appareil offre aux imprimeurs numériques une solution de finition multifonction compacte et simple à utiliser. Il assure la coupe et le rainage des feuilles imprimées pour une finition en un seul passage.

1. Dès que la feuille est ramassée, tout est parfait !

Avec la détection par double alimentation par ultrasons, vous ne pourrez jamais envoyer 2 feuilles dans la machine. Le capteur à ultrasons est insensible à la couleur de l'encre, à la couleur et à la densité du papier, ce qui signifie que toutes les feuilles imprimées, même si leur couleur est très sombre, seront vérifiées.

2. Vous ne rencontrerez jamais d'impressions incohérentes

L'impression n'est pas toujours parfaite et le rétrécissement de l'image peut créer des problèmes de cohérence sur un travail lorsque l'humidité augmente ou diminue la taille de l'image sur la feuille. Heureusement, avec la compensation de retrait appliquée, le DC-616 peut modifier subtilement la taille de la feuille de 0,01% pour vous assurer que votre travail est terminé!

3. Garder sans effort tout aligné

Parfois, une image peut être très légèrement inclinée sur une feuille. Avec une compensation de biais, l’image peut ensuite être redressée. Sans effort, votre travail sera impeccable à chaque fois !

Duplo DC 616

4. Exécuter automatiquement plusieurs tâches dans une pile d'impression

La DC-616 PRO est équipée en standard d’une caméra CCD qui lit les codes à barres des feuilles imprimées, garantissant ainsi un enregistrement parfait. Les informations contenues dans le code à barres positionnent les modules. Vous ne devez donc configurer qu'un travail une seule fois, mais vous pouvez avoir plusieurs tâches dans une pile d'impression. Le DC-616 le remarquera et l'ajustera si nécessaire.

5. Terminer le travail en un seul passage

Le DC-616 peut fendre, couper, froisser et perforer en un seul passage, ce qui le rend vraiment polyvalent. Cette multifonctionnalité signifie que le nombre de processus est considérablement réduit dans les tâches auparavant complexes.

6. Automatisation illimitée - ne créez jamais le même travail deux fois

Avec le contrôleur PC présent sur le DC-616 Pro, vous pouvez enregistrer un nombre illimité de travaux, ce qui signifie que vous pouvez créer un travail et le conserver dans un fichier jusqu’à la prochaine utilisation. Combiné au rappel automatique des codes à barres, vous ne devrez jamais créer le même travail deux fois.

Source :  

Besoin d'informations supplémentaires ? Contactez nous !

Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité.

Tous les champs sont obligatoires

 

09.07.19

Duplo rehausse vos sens avec des embellissements d'impression

Lire la suite

 

09.07.19

Un publipostage réussi commence par des enveloppes qui marquent les esprits

Lire la suite