Les fournisseurs d’imprimés à la recherche d’une production facile, efficace et fiable bénéficient désormais de la technologie d’inspection automatique de Konica Minolta, une autre innovation de son système de gestion de la qualité intelligente IQ-501.

AIT - technologie d'inspection automatique

La technologie améliorée de Konica Minolta - appelée AIT - inspecte automatiquement chaque feuille imprimée et veille à ce que seules les feuilles répondant aux exigences les plus strictes soient livrées.

Conçu comme une technologie d'inspection entièrement automatisée et en boucle fermée, AIT détecte tous les problèmes tels que la saleté, des images sous-standard ou des ordres de pages incorrects. Les rapports automatiques sont accessibles via un navigateur Web et toute réimpression requise est générée automatiquement.

AIT - technologie d'inspection automatique

AIT prend en charge la série de presses de production AccurioPress et tous les modules de finition, y compris les livres et les brochures. Il augmente la productivité et garantit que les erreurs d'impression sont réduites au minimum, tout en éliminant le besoin d'inspection et d'intervention manuelle. Les impressions excédentaires ne sont plus nécessaires, ce qui permet aux clients de réduire leurs coûts et de générer des marges plus élevées.

L'innovant IQ-501 pour Intelligent Quality Care élève la cohérence et la précision d'enregistrement à de nouveaux niveaux. Performant avec l'assistance de l'automatisation intelligente des machines, il permet de gagner du temps et crée une valeur ajoutée pour les entreprises d'impression et leurs clients.

Sans AIT

 

AIT - technologie d'inspection automatique
  • Manque de livraison par inspection visuelle (Fiabilité)
  • Livraison tardive par inspection hors ligne (Livraison)
  • Fardeau important du travailleur (milieu de travail)
  • Nombre important d'opérateurs (Coût)
  • Impressions supplémentaires pour les défauts estimés (coûts)

Avec AIT

AIT - technologie d'inspection automatique
  • Délais plus courts
  • Éliminer le fardeau de l'inspection hors ligne
  • Fournit des produits plus fiables que l'inspection visuelle

Une solution de notre partenaire 

Konica Minolta Logo

Besoin d'informations supplémentaires ? Contactez nous !

Tous les champs sont obligatoires

 

05.06.19

Konica Minolta - Lancement de l'AccurioLabel 230

Lire la suite

 

14.06.19

6 possibilités d'améliorer votre entreprise avec un coupe-vinyle

Lire la suite