Konica Minolta, reconnu par CEIS* pour la sécurité de ses multifonctions !

la sécurité doit être la base

Selon une récente étude**, 56% des entreprises n’incluent pas leurs multifonctions dans leur politique de sécurité !

De plus en plus ouverts et connectés, ils peuvent contenir des données sensibles comme des données clients, voire des données personnelles et représenter une brèche non négligeable dans le réseau de votre organisation !

A juste titre, la Compagnie Européenne d’Intelligence Stratégique (CEIS*) rappelle dans son nouveau livre blanc « Imprimantes multifonctions : Cybersécurité Mode d’Emploi » que l’imprimante ne doit pas être le maillon faible de la sécurité du SI !

Découvrez dans notre ebook un récapitulatif des fonctions de sécurité auxquelles les PME doivent prêter attention au moment de choisir un système multifonction, suite à l’analyse comparative réalisée par CEIS*.

Multifonction : potentielle faille de sécurité ?

La sécurité du système d’information est désormais une priorité des entreprises et des administrations publiques.Les systèmes d’impression multifonctions constituent un élément du système d’information et peuvent représenter une brèche non négligeable dans le réseau votre d’entreprise !

*CEIS est une société de conseil en stratégie et management des risques qui intègre des spécialistes en sécurité des systèmes d’information et en cybercriminalité.

**Source : Ponemon Institute

Source :  LOGO Konica_Minolta

Découvrez dans ce livre « comment choisir une solution d’impression sécurisée ». Conçu à travers les informations recueillies par CEIS auprès des principaux acteurs du marché, comment choisir une solution d’impression sécurisée.

Télécharger le livre blanc

Télécharger maintenant

IMPRIMANTES & CYBERSECURITE

Vous avez besoin de plus d’informations ? Contactez-nous

Tous les champs sont obligatoires

 

02.08.19

Bizhub SECURE - Une sécurité intelligente pour protéger votre entreprise

Lire la suite

 

12.08.19

Menaces pour la sécurité des imprimantes

Lire la suite