La course vers la Lune dans les années soixante était un exemple ingénieux de technologie et d'ingénierie, qui a conduit à l'une des plus grandes réalisations de l'histoire humaine. L’audace avec laquelle ce défi a été relevé est exactement ce que les entreprises d’aujourd’hui doivent s’efforcer de mener pour réussir, innover et atteindre les objectifs qu’elles se sont fixés.

C’est exactement ainsi que le projet Apollo a jeté les bases de l’ère numérique dans laquelle nous vivons et travaillons maintenant. Fondements où la technologie et l'ingénierie ont joué un rôle majeur. De nombreuses entreprises osaient innover, faire preuve de créativité, développer et investir dans des projets qui auraient également une incidence sur le monde, même à une moindre échelle.  

En outre, l’histoire de Summa est celle d’une audace infinie et de nombreux efforts avant qu’elle ne devienne la société telle que nous la connaissons aujourd’hui. Créée en 1973 pour assembler des dispositifs d'enregistrement de haute technologie dans la fabrication de lentilles optiques de précision, cette entreprise est devenue une société innovante, connue pour ses performances légendaires dans la construction de dispositifs de coupe et de finition de haute technologie et de haute qualité.

Shoot for the moon

Mais n'oublions pas que c'est grâce aux efforts conjugués de gens ordinaires et qualifiés de Summa sur Terre, qui n'avaient pas peur d'innover, d'être créatifs, de développer et d'investir dans la technologie de pointe et dans l'ingénierie ingénieuse que Summa a transformés en une société très respectée, construisant des machines fiables, efficaces et productives pour de nombreuses industries à travers le monde.

Sachant que «si nous pouvons envoyer un homme sur la lune…», Summa ne cessera jamais de (re)chercher les plus hauts niveaux de qualité, de technologie et de finesse d'ingénierie, d'offrir le meilleur service et les meilleurs équipements possibles, sans jamais perdre de vue ses ambitions, poursuivre les plus hauts niveaux du monde des affaires - ce qui impliquera sans doute une réflexion illimitée de l'espace.

Téléchargez et réalisez la maquette de votre propre fusée spatiale et partagez votre photo avec nous sur les réseaux sociaux !


#CKSUMMA

maquette lune

Source :  Summa

Vous avez besoin de plus d'informations ? Contactez-nous

Tous les champs sont obligatoires

 

26.07.19

La presse AccurioJet KM-1 de Konica Minolta obtient la première accréditation...

Lire la suite

 

26.07.19

Printer Device Security chez Konica Minolta

Lire la suite