< Retour vers toutes les actualités

Intéressé par
ce(s) produit(s) ?

Contactez-nous

La tendance à l’ennoblissement de l’imprimé favorise l’impression professionnelle numérique avec laquelle il est possible d’appliquer des films épais et des substances spéciales qui produisent des effets tactiles et dimensionnels.

Arrivé sur le marché de l’impression de production en 2005, Konica Minolta s’est imposé parmi les leaders de l’impression couleur professionnelle.

Konica Minolta vise à reproduire sur le marché de l’impression industrielle son succès dans l’impression de production.

Des applications industrielles clés, telles que les étiquettes, l’emballage et l’ennoblissement figurent parmi ses principaux axes de développement, et ce grâce à la création d’un nouveau département l’Industrial Printing.

Cette division internationale intègre les offres du constructeur français MGI, leader mondial des solutions numériques de finition et d’ennoblissement, dont Konica Minolta possède désormais 40 % des parts.

La gamme Industrial Printing se compose de huit solutions numériques d’impression et d’ennoblissement.

L’Industrial Printing s’articule principalement autour de quatre notions :

  • Le labelling avec la nouvelle AccurioLabel 190
  • Les presses numériques à jet d’encre à séchage UV avec l’AccurioJet KM-1
  • Le vernissage UV 3D et traditionnel avec la JetVarnish 3DS
  • La dorure à chaud et le gaufrage numérique avec la solution iFoil

 

AccurioLabel 190 : Presse numérique toner pour étiquettes, jusqu’à 19 m/min sur les supports adhésifs les plus couramment utilisés

La presse AccurioLabel 190 est le système idéal pour les imprimeurs d’étiquettes qui cherchent à déplacer les volumes vers le numérique en raison de la réduction des longueurs de tirages.

La personnalisation, l’impression à la demande et le respect des délais de production sont autant de services que permet le numérique.

La presse AccurioLabel 190 offre une productivité exceptionnelle, une qualité d’image unique et une surprenante simplicité d’utilisation.

Elle est le complément idéal des technologies existantes et permet de diversifier les offres de services.

 

AccurioJet KM-1 : Combinaison des technologies et du savoir-faire de Konica Minolta

Basée sur les technologies qu’elle a développées depuis sa création de l’impression numérique, KM a développé l’AccurioJet KM-1, une presse qui incorpore une nouvelle encre UV, des têtes d’impression jet d’encre hautes performances et des technologies de traitement système.

En appliquant ces technologies propriétaires, KM a réalisé une haute qualité d’image, une flexibilité, une stabilité et une haute productivité essentielles aux fonctions d’une machine de production.

Les superbes fonctions et la fiabilité d’AccurioJet KM-1 offrent de nouveaux mérites tels que la création de nouvelles affaires et la rationalisation des processus de production et des affaires.

 

JetVarnish 3DS : Gaufrage et dorure à chaud entièrement numérique

Ne vous limitez plus uniquement à de jolis imprimés. Il est temps de proposer à vos clients, une forte valeur ajoutée et une nouvelle créativité.

La JetVarnish 3DS transforme aisément les impressions en produits à haute valeur ajoutée qui seront tout simplement irrésistibles. Vous pouvez choisir les zones à sublimer et faire varier l’épaisseur du vernis.

La combinaison avec le module en ligne de dorure à chaud iFOIL-S, ouvre les portes du marché de la dorure à chaud et du gaufrage numérique. De la couverture de magazines, livres, brochures à l’étiquette, carton d’invitation et packaging, vous pourrez offrir de nouveaux services et prestations d’exceptions :

  • Vernis UV sélectif 3D, gaufrage et dorure à chaud entièrement numérique sur des formats jusqu‘à 36,4 x 102 cm
  • Données variables dans de multiples couleurs

 

Gaufrage numérique et estampage à chaud

Ouvrez les portes du gaufrage numérique et de l’estampage à chaud avec votre solution JetVarnish 3D et iFOIL.

Grâce à un processus numérique révolutionnaire, l’iFOIL élimine le besoin de films, matrices et calages, vous permettant de produire des travaux de gaufrage à chaud et de gaufrage d’une à plusieurs milliers de feuilles avec une rentabilité et une facilité d’utilisation très élevées.

Des couvertures de magazines, des livres, des brochures, des étiquettes, aux invitations et à l’emballage, offrez de nouveaux services et des avantages exceptionnels à vos clients.

Des effets spectaculaires et uniques sont désormais disponibles dans un processus 100% numérique :

  • gaufrage et estampage
  • plusieurs feuilles colorées appliquées en une seule passe (jusqu’à 3 couleurs)
  • impression de données variables (VDP) sur Hot Foil Stamping et / ou Spot UV Coating (texte ou image)
  • capacité exclusive de fleuret et de gaufrage sur plastique, y compris sur polypropylène (PP)

iFOIL élimine le besoin de films, matrices et calages

 

Pour plus d’informations, contactez notre expert

ck-group.lu ou sales@ck-group.lu

 

 

29.10.18

Nouveaux medias Latex et éco-solvants UV

Lire la suite

 

29.10.18

Neopost DS-64i

Lire la suite