Konica Minolta a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec le groupe Plockmatic en vue de la vente du système de fabrication de brochures PowerSquare 160, qui continue d’accroître les opportunités de croissance pour répondre aux besoins des clients à volume moyen ou élevé sur les marchés de l’impression commerciale.

Plockmatic

L’ajout du Plockmatic PowerSquare 160 vient compléter le portefeuille de finisseurs de brochures de Konica Minolta, qui compte désormais six systèmes. efficacité et amélioration de la valeur pour les utilisateurs professionnels haut de gamme.

Le Plockmatic PowerSquare 160 est utilisé pour répondre à la demande croissante de produits imprimés numériquement. Celles-ci comprennent des magazines de mode, des menus, des manuels de produits, des brochures d’entreprise, des catalogues personnalisés, du matériel promotionnel et le format de plus en plus populaire des livres de paysage A4, ainsi que pour les travaux sur des bannières imprimées ou à feuilles longues. Les imprimantes de volume moyen à élevé sont des clients clés.

Le groupe Plockmatic, basé en Suède, est partenaire de Konica Minolta

Depuis 2016, date à laquelle le SD-500 a été présenté avec succès à ses clients Konica Minolta et Plockmatic sont partenaire. Le nouveau Plockmatic PowerSquare 160 peut produire des livrets au format A4 ou au format 8,5 x 11 pouces, au format paysage, et au pli carré, ainsi que des formats standard tels que les livrets A4 et A5, qui peuvent tous être personnalisés. Il s’agit d’un système intégré qui permet de plier les formes et les découpes en une seule unité, avec un découpage frontal en option et un découpage recto verso en option.

Lorsqu'un trimmer recto verso est inclus, le système peut produire des livres jusqu'à 200 x 105 mm en mode en ligne et A6 en mode d'alimentation manuelle. Le Plockmatic PowerSquare 160 bénéficie également d'un système de transport de papier unique permettant un contrôle et une précision précis. Le système de contrôle inclut un diagnostic à distance pour la maintenance préventive. L’appui et les services seront fournis par Konica Minolta au sein de ses propres canaux de distribution.

Découvrir des réalisations avec PowerSquare 160

Vous avez besoin de plus d'informations ? Contactez-nous

Tous les champs sont obligatoires

 

17.06.19

HP réinvente les expériences d'impression pour les professionnels de l'archit...

Lire la suite

 

26.06.19

Améliorez votre Bizhub avec les fonctionnalités avancées i-Options

Lire la suite