Lancement de l'AccurioLabel 230

Konica Minolta vise une nouvelle vague de croissance avec le lancement de l'AccurioLabel 230

Le Konica Minolta AccurioLabel 230, facile à utiliser, qui sera officiellement présenté pour la première fois au Labelexpo à Bruxelles, en Belgique, du 24 au 27 septembre, répondra aux besoins croissants du marché en matière de tirages plus courts et de personnalisation accrue.

Les livraisons ont déjà commencé pour la nouvelle presse d'étiquettes qui ressemble de l'extérieur à son prédécesseur, la Konica Minolta AL190, qui a été développée et fabriquée en Europe par la société danoise Grafisk Maskinfabrik (GM).

 

Les améliorations apportées à la AL230 à quatre couleurs de Konica Minolta comprennent :

Vitesse

La vitesse de 23,4 mètres/minute représente une augmentation de 73%, car la plupart des papiers collants et des films (y compris PP, PET et YUPO) peuvent désormais être imprimés à pleine vitesse.

Productivité

Il peut imprimer en continu jusqu'à 1000 mètres sans nécessiter de réétalonnage, ainsi que la possibilité de basculer entre deux largeurs de papier différentes (de 250 à 300 mm).

Surimpression

L'ajout de cette option permet à l'AL230 d'imprimer de manière transparente sur des supports préimprimés par impression conventionnelle. Par exemple pour imprimer sur un fond blanc

Pas d'échauffement

Le temps entre les tâches a été éliminé grâce au maintien au chaud de l'unité de fusion pendant 30 minutes maximum

Enregistrement d'impression plus précis

Un détecteur de vitesse intégré pour l'alimentation du support réduit également le gaspillage de papier

Découvrir l'AccurioLabel 230 en vidéo

L'AccurioLabel 230 a été conçu à partir de la technologie de moteur AccurioPress de Konica Minolta, reconnue pour son excellente qualité d'impression et sa compatibilité avec les substrats. Il s’adresse aux petits et moyens segments et convient aux imprimeurs d’étiquettes, aux fournisseurs d’imprimés, aux propriétaires de marques, aux entreprises de conditionnement et aux imprimeurs commerciaux.

Edoardo Cotichini, chef d’équipe impression industrielle, Konica Minolta

"Alors que la machine pourrait avoir le même aspect que son prédécesseur, il existe de grandes différences à l'intérieur. Ce nouveau modèle marque le prochain chapitre d'une histoire à succès incroyable lorsque vous pensez à quel point nous avons progressé depuis notre arrivée sur le marché des étiquettes, il y a seulement quatre ans.

"

Edoardo Cotichini, chef d’équipe impression industrielle, Konica Minolta Business Solutions Europe GmbH

Source : Konica Minolta

LOGO Konica_Minolta
 

31.05.19

L'avenir du numérique est imprimé - Partie 1

Lire la suite

 

14.06.19

6 possibilités d'améliorer votre entreprise avec un coupe-vinyle

Lire la suite