< Retour vers toutes les actualités

Intéressé par
ce(s) produit(s) ?

Contactez-nous

Résumé

Konica Minolta Business Solutions Europe a le plaisir d’annoncer qu’elle a reçu deux prix Keypoint Intelligence’s Buyers Lab (BLI) 2019 PRO pour ses presses numériques AccurioPress 6136 et AccurioPress C3080.

 

 

Les prix PRO décernés par Buyers Lab récompensent le  » meilleur du meilleur  » de ce que nous testons au cours d’une année donnée dans le segment de la production. En se basant sur les notes élevées que l’AccurioPress 6136 et l’AccurioPress C3080 ont obtenues dans des domaines critiques tels que la gestion des travaux et le traitement des médias, ainsi que sur d’autres excellents résultats, il est clair que les deux modèles sont deux des meilleurs appareils de production que nous avons testés l’an passé.

David Sweetnam, directeur de Keypoint Intelligence pour l’EMEA/Asia Research & Lab Services

 

Konica Minolta est reconnu comme un leader dans l’industrie de la production et de l’impression industrielle depuis de nombreuses années. La société s’efforce continuellement d’offrir des solutions qui augmentent la productivité et génèrent des revenus supplémentaires pour les commerciaux, des petites et moyennes entreprises aux entreprises mondiales. Les presses numériques reconnues par Buyers Lab pour un prix PRO 2019 sont une preuve supplémentaire de ces réalisations et renforcent la proposition de valeur que la société apporte à la communauté de l’impression. Chaque presse sélectionnée pour ce prix apporte un large éventail de capacités, mais certains faits et chiffres clés sont à noter :

 

  • La presse numérique AccurioPress 6136 fournit une impression noir et blanc de haute qualité à grand volume. Capable d’imprimer 136 pages par minute, il offre des réglages automatisés en temps réel de la densité et de l’alignement de l’image qui assurent la stabilité de l’image sur de longs tirages avec une capacité de 18 000 feuilles de papier.
  • L’AccurioPress C3080 excelle dans un certain nombre de travaux de presse numérique, notamment l’impression de bannières recto verso, la finition professionnelle et une productivité élevée pouvant atteindre 80 pages par minute. Il offre également des réglages de qualité automatisés en temps réel, produisant une excellente qualité d’image. Les deux imprimantes offrent une résolution de 1200 x 1200 gouttes par pouce pour des images plus fluides et plus réalistes.

 

“ Nous sommes une fois de plus honorés d’être reconnus par Keypoint Intelligence dans la remise de ce prix prestigieux pour nos presses numériques. Notre technologie et nos innovations dans le domaine de l’impression numérique ont connu une croissance exponentielle au cours des dernières années. Nous sommes ravis d’être considérés comme un chef de file dans ce domaine, reconnaissant notre engagement à atteindre l’excellence dans la qualité de nos presses à encre numérique et des produits finis qu’elles produisent.

Charles Lissenburg, General Manager Professional Print Division, Konica Minolta Business Solutions Europe

 

À propos des Buyers Lab PRO Awards

Les prix PRO sont décernés aux meilleures performances des tests de production sur le terrain du Buyers Lab, au cours desquels des dizaines de milliers de pages sont imprimées. La productivité est testée avec des supports couchés et non couchés dans une large gamme de poids et de tailles, en utilisant diverses options de finition pour simuler un mélange de scénarios de travail. Les techniciens du Buyers Lab évaluent également les capacités de manipulation du papier, de nombreuses facettes de la facilité d’utilisation et la qualité de l’image.

 

Source : Konica Minolta

 

07.01.19

Konica Minolta commente les tendances et les prévisions du marché des étiquet...

Lire la suite

 

29.01.19

7 tendances qui redéfiniront l'industrie de l'imprimerie en 2019

Lire la suite