Résumé

Konica Minolta, Inc. (Konica Minolta) a le plaisir d’annoncer que le Japan Institute of Design Promotion (JDP) lui a décerné le Good Design Award 2018 pour cinq produits. Parmis ces produits primés, le Cosmo Leap Σ, un planétarium optique, a été sélectionné comme l’un des Good Design Best 100 – l’un des 100 meilleurs designs produits, et figure également sur la liste My Favorite Choice for Good Design 2018, la sélection personnelle du jury du Good Design Award 2018. Cela confirme qe le jury a apprécié l’accent mis par Konica Minolta sur la conception et la qualité des produits.

Cosmo Leap Σ, Gagnant du titre, Good Design Best 100 des Good Design Award 2018

Alors que la plupart des produits couvrent leurs structures avec certains matériaux, le planétarium est exposé. Son apparence mécanique, fait de composants optiques et de précision, séduit les personnes, surtout les personnes. Puisque les parties en mouvement du projecteur de la boule étoilée et de la planète suivent le mouvement du ciel nocturne (mouvement de la Terre), la structure ordonnée de cette machine de précision fait prendre conscience aux enfants que l’espace cosmique est aussi régulièrement structuré. Cet aspect du produit a également été hautement apprécié par le jury.

Kukun body, un appareil de mesure et de visualisation des odeurs corporelles

Kunkun body est la première solution au mode pour mesurer et visualiser les types et les niveaux d’odeurs et buccales et corporelles. Il est livré avec un appareil de mesure face à tenir et anti-dérapant ainsi qu’un smartphone professionnel. L’appareil peut détecter, identifier et mesurer différents niveaux d’odeurs buccales, d’odeurs de sueur, d’odeurs de vieil âge et d’odeurs d’huile d’âge moyen. Le jury a hautement apprécié ce produit pour sa nouveauté qui reflètes les besoins d’aujourd’hui, ainsi que pour son design facile à transporter.

SONIMAGE MX1/SNiBLE yb, un système d’échographie diagnostique

Le SONIMAGE MX1/SNiBLE yb est un système d’échographie diagnostique. Grâce à sa légèreté, son corps compact et à son imagerie de haute qualité, il est idéal pour une utilisation orthopédique et dans de nombreux cadres médicaux car il est facile à transporter. Le jury a hautement évalué ce produit pour sa facilité d’utilisation dans de nombreux cadres médicaux et s’est demandé pourquoi un tel produit n’avait pas été disponible auparavant. La jury a été particulièrement impressionné par le développement réussi de ce système d’échographie diagnostique plus compact, sophistiqué mais aussi plus sûr et facile à utiliser que les modèles précédents pour les professionnels médicaux et les patients.

CA-410, un analyseur de couleurs pour la mesure d’affichages

Le CA-410 est un produit conçu pour la mesure d’écrans en constante évolution tels que les écrans OLED. Bien que la conception soit simple, le processeur de données est beaucoup plus compact que celui des précédents modèles et l’appareil est hautement portable. Selon le jury, ce produit est bien conçu pour répondre aux besoins des développeurs d’écrans haute résolution en constante évolution.

Planétarium Konica Minolta TENKU à Tokyo SKYTREE TOWN®

Le Planétarium Konica Minolta TENKU est un miracle unique qui se déroule dans le théâtre du planétarium. Au lieu de se concentrer sur l’amélioration de l’équipement et la rénovation de l’espace, TENKU s’est concentré sur l’introduction d’effets audio 3D et les derniers systèmes de projet basés sur le concept de Magic Blue, qui rend le spectacle plus agréable. Ce fait a été hautement évalué par le jury.

 

Pour plus d’informations :

 

Source : Konica Minolta

 

02.01.19

La dernière version d’AccurioPress de Konica Minolta - High Chroma

Lire la suite

 

07.01.19

Konica Minolta commente les tendances et les prévisions du marché des étiquet...

Lire la suite