< Retour vers toutes les actualités

Intéressé par
ce(s) produit(s) ?

Contactez-nous

    PRODUCTION PRINTING

Ce que vous voyez est ce que vous imprimez… La dernière version d’AccurioPress de Konica Minolta est compatible avec la gamme de couleurs sRGB

 

 

 

Konica Minolta a trouvé le secret pour imprimer une grande partie de la gamme de couleurs sRGB avec sa dernière génération de toner High Chroma, ce qui lui permet de reproduire avec plus de précision les couleurs que les professionnels du graphisme voient sur des écrans calibrés.

 

L’AccurioPress C83hc de Konica Minolta utilise la quatrième génération de toner High Chroma de Konica Minolta. Grâce au mode d’impression sélectionnable, les clients peuvent imprimer les couleurs en sRGB et CMJN. La transformation de sRGB en CMJN de Konica Minolta est remarquable. Ce que vous voyez à l’écran est ce que vous imprimez. Les opérateurs adoreront la reproduction des tons chair et des couleurs pantone, pourront fournir les applications standard d’aujourd’hui et étendre leur portefeuille d’impression avec des applications extraordinaires en tant que service de qualité supérieure pour obtenir de meilleurs profits en conséquence.

Les professionnels du graphisme sont aujourd’hui confrontés à plus de canaux de communication que jamais, avec l’impression, la réalité augmentée, le web et le mobile au bout des doigts. L’obtention de couleurs uniformes dans tous ces canaux s’est avérée être un défi majeur. Désormais, la percée de Konica Minolta va permettre d’obtenir l’association de couleurs de marque la plus proche possible entre ces supports physiques et électroniques. L’AccurioPress C83hc permet une impression de qualité photo avec une saturation des couleurs élevée et une reproduction des couleurs plus nette, ainsi qu’une reproduction supérieure des couleurs d’accompagnement par rapport à la CMJN standard.

De plus, cette dernière technologie de toner High Chroma offre un certain nombre d’avantages environnementaux, car elle nécessite une température de fusion plus basse que les toners conventionnels tout en produisant moins d’émissions de CO2.

 

 

L’AccurioPress C83hc de Konica Minolta comprend l’unité de contrôle couleur intégrée IQ-501, qui maximise le temps de production grâce à des fonctions telles que l’enregistrement automatique recto verso et la création automatique des profils d’impression. La surveillance en temps réel pendant le tirage permet d’effectuer des ajustements à la volée, ce qui contribue à réduire le gaspillage et les coûts. L’AccurioPress C83hc est compatible avec des supports jusqu’à 350 g/m2 et dispose d’un système d’aspiration d’air pour une alimentation fiable du papier épais. La compatibilité de longueur de papier est étendue à 1300 mm, ce qui signifie que l’impression de bannières peut être ajoutée à l’offre de services d’un fournisseur d’impression. La fonction d’impression recto verso automatique s’applique aux feuilles jusqu’à 762 mm.

 

L’augmentation de la capacité de production de 15 390 feuilles à partir de 11 sources de papier permet d’assurer la production pendant la nuit sans que personne ne soit présent.

 

« Avec la nouvelle AccurioPress C83hc, il est plus facile de voyager entre les deux mondes CMJN et RGB pour reproduire ce que votre client attend. Il reproduit une plus grande partie de la gamme sRGB que jamais. En plus des produits imprimés standard, les imprimeurs peuvent se différencier en fournissant des impressions plus vives et en augmentant leur propre portfolio. Avec la plus grande flexibilité des supports et une finition modulaire professionnelle, c’est la solution parfaite pour tout type de fournisseur d’impression. »

 

André Statkus, Product Manager, Production Printing, Konica Minolta Business Solutions Europe

 

17.12.18

L’anatomie de la salle de réunion parfaitement aménagée

Lire la suite

 

07.01.19

Konica minolta remporte le Good Design Award 2018 pour cinq produits dont le ...

Lire la suite