Trois méthodes intelligentes pour convertir le contenu numérique en impression puissante

avenir du digital

1 - Commencez petit, pensez grand

Pour réussir de cette façon, pensez à un gros projet qui peut être réalisé sur papier, mais qui peut être expérimenté dans le monde en ligne.

En août 2009, Justin Halpern était un scénariste et un auteur au chômage. Il était écrivain pour Maxim , mais il a dû retourner chez son père. Il s'est ensuite rendu compte que son père racontait des trucs vraiment drôles, il a donc lancé un pseudo Twitter appelé @ sh * tmydadsays. C'est un gars de 29 ans qui vit avec son père de 74 ans et qui vient juste de commencer à écrire les choses amusantes que son père a dites.

Exemple: «Je n'ai pas dit que tu étais moche. J'ai dit que ta petite-amie était plus belle que toi et que, debout à côté d'elle, tu es moche. »

 

D'août 2009 à octobre 2009, il a attiré 100 000 abonnés sur Twitter avec ce petit morceau de punchline. En novembre 2009, il avait passé un accord avec Warner Bros. Les gens étaient si enthousiastes à propos de cette ligne de frappe qu'ils voulaient créer une histoire derrière elle. Il a donc fini par transformer ce contenu en un livre imprimé. Juin 2010, un an plus tard, il avait un New York Times best-seller publié par Harper Collins. C'était le numéro un sur la liste pendant quelques semaines. Il a fini avec une émission de télévision sur CBS. Son livre a été élevé de Twitter à la télévision.

Il existe un nombre infini de combinaisons comme celle-ci pour amener le contenu numérique à l'impression, mais voyez grand en utilisant de petites réussites. Si vous avez quelque chose de simple qui fonctionne sur Twitter, que pouvez-vous faire pour prolonger sa vie plus profondément? Impression. En fait, je donne des leçons de voyages d’affaires sur Twitter et LinkedIn parce que je voyage beaucoup. Les gens adorent ces choses et ont même demandé pourquoi je n'écrivais pas un livre les utilisant. C'est ce que vous voulez rechercher.

2 - Découvrez les histoires de l'intérieur

Zappos.com a été vendu à Amazon pour 928 millions de dollars. Ils ont toujours été connus pour la culture qu'ils ont créée et le service à la clientèle qu'ils fournissent sur le marché. Chaque année, ils prennent les meilleures histoires de tous leurs employés sur les succès des consommateurs, les meilleurs événements qu’ils ont organisés et les connaissances qu’ils ont apprises et les transforment en ce qu’ils appellent un «livre culturel». , livre relié, livre en relief. Le retour sur investissement pour chacun de ces livres envoyés est d'environ 1,3 million de dollars. Si vous deviez envoyer un e-mail sur le livre culturel 2014 au PDG de Zappos.com, il vous en enverrait un gratuitement. Pourquoi? Parce qu'ils savent que vous allez dépenser plus d'argent avec Zappos.

Et si nous exploitions nos données internes, nos idées et nos histoires pour créer un excellent contenu? Posez la question «Quel contenu sommes-nous en train de collecter à un rythme rapide, sans pour autant que nous les élevions?»

3 - Exploiter le contenu avec la demi-vie la plus courte

En 2007, une femme du Japon, Rin, a commencé à écrire un petit livre tous les jours sur son téléphone portable et à envoyer des textos à 200 amis à propos de l'intrigue. Tout à coup, des millions de personnes suivaient ces SMS et s'y abonnaient tous les matins, ce qui a engendré cette expérience de la création d'un répertoire téléphonique. Ce que les gens voulaient, c'était un moyen plus profond de s’engager dans le contenu, quelque chose à garder physiquement. Elle a fini avec des livres imprimés. En 2008, ces répertoires de téléphones portables figuraient parmi les huit livres les plus vendus au Japon parmi les dix meilleurs.

 

Prenez le contenu de demi-vie le plus court de Twitter, Tumblr, votre blog et vos textes, et découvrez un contenu précieux. Comment pouvez-vous prolonger la vie du contenu que vous créez de manière plus profonde et plus riche, voire l'imprimer ?

Conclusion - Le fait est que l'avenir du numérique est imprimé

 

Commencez petit, pensez grand. Comment peut-on trouver ces bons éléments de contenu qui peuvent réellement être élevés ou développés pour être imprimés.

 

  • Trouvez ces histoires de l'intérieur. Où se trouvent les récits rassemblant de nombreuses données ou idées de consommateurs, de clients ou même d'employés ? Amenez ceux-ci à imprimer et envoyez-les à des clients actuels ou potentiels.
  • Trouvez le contenu avec la demi-vie la plus courte, transformez-le en quelque chose dont la durée de vie est plus longue.
  • Créez un contenu génial qui crée une dynamique, puis élevez ce contenu pour qu'il soit imprimé.

 

Repensez ce contenu continu. Commencez avec les succès numériques. Apprenez de ce que le public veut. Élevez ceux à imprimer puis ramenez-les au monde numérique.

 

  • Regardez le marché de la consommation et pensez à Instagram et à tous ses rejetons.
  • Élater les succès numériques de courte durée pour obtenir des produits d'impression de haute qualité. Prolongez leur durée de vie et récoltez les fruits. Il s’agit d’une occasion manquée dans le monde du marketing et de la réduction de la surcharge d’informations.

 

Rappelez-vous, l'avenir du numérique est imprimé.

Source : Prokom

 

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