< Retour vers toutes les actualités

Intéressé par
ce(s) produit(s) ?

Contactez-nous

Konica Minolta prend en aide au travail mobile dans les salons Lufthansa

Les clients des salons Lufthansa bénéficient du service gratuit d’impression et de copie de Konica Minolta. Tous les salons Lufthansa en Allemagne sont déjà équipés de systèmes multifonctionnels compatibles WiFi. Le service Konica Minolta sera déployé dans tous les salons Lufthansa du monde entier au cours de cette année afin de faciliter le travail mobile de ses clients.

Un grand nombre d’études montrent que la proportion de personnes effectuant un travail mobile dans un large éventail d’emplacements augmente constamment. En tant que fournisseur de services informatiques et partenaire pour la numérisation des entreprises, Konica Minolta soutient ce développement avec des solutions informatiques et métiers intelligentes.

Lufthansa s’est maintenant tournée vers Konica Minolta en tant que partenaire pour améliorer encore le confort mobile de ses clients dans les salons. Les clients de Lufthansa dans tous les salons d’Allemagne bénéficient déjà de systèmes multifonctionnels compatibles WiFi et du service «Secure Guest Print» basé sur le cloud de Konica Minolta. Le même service sera disponible dans le monde entier dans tous les salons Lufthansa au cours de 2018.

«Nous avons longtemps cherché une solution d’impression et de copie sécurisée et fiable pour nos salons, qui offre à nos clients une extrême facilité d’utilisation. Nous avons trouvé le bon partenaire pour cela chez Konica Minolta. Les chiffres des utilisateurs actuels à Francfort et à Munich montrent que le nouveau service s’avère très populaire auprès de nos clients. Kathrin Schmittner, responsable des projets de salons, Lufthansa AG »

Une interface utilisateur simple et intuitive pour les systèmes multifonctionnels est un facteur important pour Konica Minolta afin d’assurer la satisfaction du client. Et les invités des salons de Lufthansa en profitent désormais également. Ils peuvent simplement envoyer leurs documents à une adresse électronique spécifique, puis recevoir un code PIN qu’ils utilisent pour imprimer sur le système. Secure Guest Print, une application de la plate-forme à la demande bizhub Evolution de Konica Minolta, est utilisée à cette fin afin de répondre aux exigences de sécurité les plus strictes. De plus, tous les clients peuvent utiliser le service de copie gratuit sans code. L’intégration d’une fonction de numérisation est prévue pour l’avenir.

«Chez Konica Minolta, nous sommes fermement convaincus qu’à l’avenir, le travail sera davantage une situation qu’un lieu. C’est pourquoi nous utilisons une large gamme de solutions intelligentes pour promouvoir le travail mobile et nous sommes ravis d’avoir pu inspirer Lufthansa avec nos concepts. Johannes Bischof, président de Konica Minolta Business Solutions Deutschland „

 

29.10.18

Clevertouch Pro Series : Capacitive Touch 65" 4K 20 point touch

Lire la suite

 

15.11.18

Une nouvelle étape de l’impression numérique: Zoom in sur le IQ-501 - INTELLI...

Lire la suite