Dans chaque entreprise, les employés gèrent chaque jour de grandes quantités d'informations, dont une grande partie sera confidentielle, bien sûr. 

Cybersécurité & Impression

Des documents, des données personnelles, des adresses, des budgets, des plans, des maquettes et d'innombrables autres ressources sont imprimés, copiés et numérisés heure par heure pour les organisations commerciales de toutes formes et tailles, et sans sécurité fiable, elles courent un risque élevé que leurs données tombent dans des mains non autorisées.

La sécurité avant tout

La sécurité des données est l'un des aspects les plus importants de la gestion d'une entreprise prospère et fiable aujourd'hui. Une ou deux minuscules failles dans « l'armure » de sécurité de votre entreprise peuvent exposer des données confidentielles et ruiner votre réputation dans le secteur. Konica Minolta fournit à ses clients des périphériques sécurisés garantis contre toute interruption, ainsi qu'une gamme de solutions standard extrêmement fiables. La détection et la prévention des atteintes à la sécurité aident les entreprises à éviter d'endommager leurs finances et leur réputation, tant au niveau de l'entreprise qu'au niveau individuel.

La sécurité des appareils

Ne commettez pas l'erreur de négliger les problèmes de sécurité liés aux MFP. Si un dispositif est accessible à un large éventail d'utilisateurs différents (y compris le personnel, les visiteurs et les sous-traitants), le risque de fuite de données augmente. Konica Minolta propose des solutions combinant un accès rapide à toutes les fonctionnalités de l'appareil et la possibilité de contrôler les droits d'accès des employés. Cela garantit que les visiteurs et le personnel non autorisé ne peuvent pas accéder aux données confidentielles. Les systèmes Konica Minolta restent sécurisés, flexibles et conviviaux à tout moment - vous êtes donc tout à fait en contrôle.

Avec Konica Minolta, vous savez que vous appliquez exactement les bonnes politiques de sécurité des données et pouvez vous assurer que les documents confidentiels nouvellement copiés se trouvant dans le bac de sortie du MFP ou les fichiers stockés sur le disque dur d'un périphérique ne tombent pas entre de mauvaises mains.

Nos périphériques sont conçus pour être intégrés aux environnements réseau, garantissant ainsi  les normes de sécurité

Source :  LOGO Konica_Minolta

Vous avez besoin de plus d'informations ? Contactez-nous

Tous les champs sont obligatoires

 

26.07.19

I "tech" you to the moon and back

Lire la suite

 

26.07.19

La gamme HP designJet fête ses 28 ans !

Lire la suite