Nos équipes techniques veillent à garantir une performance optimale de votre matériel. Grâce à leur soutien permanent, vous pouvez vous concentrer pleinement sur votre cœur de métier.

Nos experts et techniciens sont disponibles pour résoudre les problèmes techniques de vos équipements.

Bénéfices

  • Proactivité : Réactivité et gestion client
  • Call desk : Help desk et Dispatch
  • Coordination : Suivi et planification

Notre service technique

Nos services techniques sont composés de vingt-sept techniciens et de cinq experts à votre disposition pour résoudre les problèmes techniques de vos équipements.

Les solutions :

Contract Service Standard : Grâce au contrat standard, vous bénéficiez d’un service de maintenance préventive avec mises à jour, d’un support helpdesk local disponible en 4 langues (luxembourgeois, français, allemand et anglais) et d’interventions curatives si nécessaire.

Contract Service Gold : Ce niveau de service vous assure des délais de réponse, de clôtures d’incident, de changements courts. Ils sont définis avant la signature du contrat, en fonction de vos exigences en matière de rapidité d’intervention.

Contract Service Specific : Nous déterminons avec vous les différents points du contrat de service, en fonction de vos besoins particuliers.

Custom Service Periodic Check : Nous réalisons des vérifications périodiques sur votre matériel, en tenant compte de vos besoins (remplacements des pièces nécessaires et mises à jour du produit).

Rental Short term : Le groupe CK répond à vos besoins ponctuels avec un service de location à court terme de matériel issu de l’ensemble de ses départements (système d’impression, audiovisuel, finition, scanner…) La livraison du matériel, la formation à son utilisation et la reprise sont assurées par nos soins.

Fleet Monitoring Support Standard : Dans le cadre de ce contrat de location, ce service offre la possibilité de connecter votre produit à notre système de monitoring. Cette solution nous permet d’obtenir différentes informations telles que les compteurs, les alertes techniques et les besoins en consommables.

Fleet Monitoring Support Advanced : Combiné avec le « Fleet Monitoring Support Standard », ce service offre la possibilité de visualiser votre par et son activité via sur une interface personnalisée, accessible grâce à un accès sécurisé.

Enhancement of the SLA : Ce service garantit la mise en œuvre d’un niveau de service spécifique, en relation directe avec les besoins du client et leur évolution dans le temps.